Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potage
Publicité
Archives
19 mai 2007

désolé pour cette longue absence (je dormais)

Ouhlà. Je suis tout confus. Ça fait trois semaines que je dors le plus clair de montemps. Sérieusement les zamis, je ne sais pas quoi dire. Ma vie est une longue suite de paresses et je vais sûrement devenir une «peluche-un-peu-trop-sale»
t'as lu ça où ..?
dans ta tête papa.
dans mon histoire ? où je suis saoûl et ça.
oui.
ouhlà.
Je suis fatigué, je crois bien retourner me coucher. Oh non. Le soleil s'est levé alors je dois me lever aussi. Je tiens compagnie à mon papa :D
---
La vie de Jeero est pas très compliquée. Je dors. Je ris. Je mange. Je poste. Je dors. Hihi. Je vais sûrement engraisser mais bon, j'en ai besoin pour l'hibernation (de juillet à septembre) alors donc voilà. Ouuhhaaaaà. Je retourne me coucher moi. Je vous jure, le prochain potiron sera mieux rempli ;D

Avec beaucoup d'amou(r)
Jeero.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
x_x ton ipood - pardonne-moi. je ne l'oublie pas. -<br /> <br /> Bon, alors moi aussi je retourne me coucher XD. bonne nuit à tous les dormeurs de ce monde.
M
comment ça tu vas hiberner? pendant le voyage de ton papâh? -ou alors je suis lente.<br /> <br /> oh et si lo passe par là, n'oublie pas mon ipod.
L
bon sommeil.
Publicité